Composition de ce lave bac europe de 200 ou 300 litres (type europe).

D’un châssis bas recevant deux bacs, un bac de prélavage température ambiante, un bac de lavage eau chaude raccordés à une pompe haut débit par l’intermédiaire d’une vanne 3 voies pneumatique permettant simultanément l’aspiration de l’eau d’un bac à l’autre.

Le chauffage du bac de lavage se fait par résistances électriques avec réglage de température positionné sur la porte de l’armoire électrique.

Pompe pour le dosage des produits de lavage avec un piquage spécifique pour Sonde de conductivité et crépine d’aspiration.

D’un châssis haut formé d’un caisson en tôles pliées recevant deux collecteurs avec buses de lavage, ensemble motorisé en rotation permettant l’efficacité du lavage à l’intérieur et sur le pourtour du bac.

D’une cheminée pour évacuation des buées.

   - D’un bras de chargement monté sur un axe entraîné par un moto réducteur à arbre creux permettant le retournement du matériel à laver ainsi que la fermeture du caisson de lavage.

D’une grille de protection en maille inox, sur un châssis tubulaire avec 1 porte d’accès à ouverture manuelle.

Les deux bacs de la laveuse sont munis de filtres amovibles et d’un panier filtrant articulé permettant la récupération des gros déchets pour le bac de prélavage.

L’armoire de commande est positionnée sur le coté du caisson haut de la machine comprenant sur la porte avant .

CIPAB

Construction Inoxydable PAscal Badet
Lave bac EUROPE
Tél : 03.85.23.94.20 / Fax : 03.85.23.94.21 / commercial@cipab.fr